Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyDim 23 Juil - 4:11

Un minimum de règles pour éviter le bordel


Les règles de base:

*pas de langage à caractère pédophile, sexuel ou même simplement vulgaire (meme si c'est un trip, évitez que ce soit obscène Very Happy )
*pas de post à caractère homophobe, raciste, ou dégradant. Ils seront supprimés et le membre sera automatiquement banni.
*le moins possible de langage SMS parce que c'est franchement pas hyper agréable à lire
*pas de réglements de compte (en MP, mais pas sur l'interface)
*si vous voulez créer un topic, assurez vous qu'il n'existe pas déjà
*ne créez pas de topics si vous savez qu'il n'y aura pas plus de 2 ou 3 réponses
*essayez de ne pas trop déborder du topic (ouais bon ça c'est inévitable en fait Very Happy )
*évitez le flood (enfin dans la partie "blablatage" ça pose pas vraiment de problème Very Happy)
*évitez les doubles posts: pour rectifier un post que vous venez d'envoyer, il suffit de cliquer sur l'onglet "edit" en haut a droite de votre post

Règles plus spécifiques à ce forum:

*section cinéma/musique: si vous descendez un film ou un artiste, expliquez pourquoi vous le faites. Les critiques du genre "c tro une merde" ne seront meme pas considérées comme critiques et seront donc supprimées.
*section musique: pour les liens illégaux, c'est en MP. ceux qui seront sur l'interface seront supprimés...
*section télé : pour les séries, lorsque vous comptez mettre un spoiler, ne le faites pas sur les topics normaux. Il y a un sous-forum qui leur est consacré!

euhh... voilà ^^

POUR LES NOUVEAUX, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PRESENTER DANS LA PARTIE "Présentations en tout genre"

Sur ce, amusez vous bien sur le forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 27 Juil - 19:37

*Elena* a écrit:
*pas de langage à caractère pédophile, sexuel ou même simplement vulgaire (meme si c'est un trip, évitez que ce soit obscène Very Happy )

en clair, j'ai pas le droit de parler Laughing

(han, première erreur de la modo, l'aurait du vérouiller ce topic, j'aurais pas commencer à dire des conneries Wink )
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 27 Juil - 19:44

clac a écrit:
*Elena* a écrit:
*pas de langage à caractère pédophile, sexuel ou même simplement vulgaire (meme si c'est un trip, évitez que ce soit obscène Very Happy )

en clair, j'ai pas le droit de parler Laughing

(han, première erreur de la modo, l'aurait du vérouiller ce topic, j'aurais pas commencer à dire des conneries Wink )

lé gentil le clacounet Laughing

ai je réellement le pouvoir de t'empêcher de parler, de toute façon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 27 Juil - 20:45

Je suis d'accord je respecterais What a Face *faux cul*

Wink

OoOoH Elena j'aime ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 27 Juil - 20:47

oui maitresse je ferais tt ce que tu veux...euh dsl...
ahhhhhhh JOJO ca fait plaisir...mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
Thelma


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 17 Aoû - 16:09

Citation :
*section télé : pour les séries, lorsque vous comptez mettre un spoiler, ne le faites pas sur les topics normaux.

Euh.... bonjour ! ..... sioù plé.... c'est quoi un Spoiler ? je connais ça sur les bagnoles...... je sais ce que c'est que de se poiler (ah ah ah , elle est bonne LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Mdr85 Rolling Eyes ).... mais un spoiler concernant le forum .... ?????? Shocked
Ps : il n'y a pas de questions idiotes, seules les réponses le sont ! lol2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 17 Aoû - 16:34

alors, un spoiler, c'est quand tu dévoiles un coup de théâtre du film... par exemple, si tu dis comment se termine thelma et louise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
Thelma


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 17 Aoû - 16:42

Ah Idea ...... ok !
Donc j'avais pas le droit de dire qu'elles avaient un parachute ?? LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai EmptyJeu 17 Aoû - 16:43

voilà, t'as tout compris LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty
MessageSujet: Re: LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai   LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES (QUELQUES) REGLES DU FORUM = à lire sivouplai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Entre nous :: Le forum en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser