Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Hot Chili Peppers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 20:51

Voici un topic consacré a mes 4 Dieux, j'ai nommé les grands Anthony Kiedis(chant) Flea alias Mickael Balzary(Basse) John Frusciante (guitares, claviers et back vocals) et Chad Smith(batteur et buveur de bieres a plein temps...). Que pensez vous de l'evolution de ce groupe en 23 ans de carriere, vos albums preferés, vos critiques(argumentées, c'est mieux...)..;tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 20:59

Mon deuxième groupe préf, I guess!!! grace a toi fab Wink j'ai découvert encore mieux ce groupe que j'adorais déjà et... j'ai adoré, adhéré, complètement...

Comme Muse ils ont leur propre identité, on les reconnaît dès qu'on les entend.

Belle évolution depuis leurs débuts...

Et pusi quelle tuerie ce Stadium Arcadium!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 21:04

ahh merci a toi Elena..rares sont ceux qui ne ch*ent pas sur le dernier bébé Stadium Arcadium...de rien si j'ai placé ce groupe en 2eme position de tes preferes... Very Happy

pour ma part(et oui j'aime les classements, mais on s'en fout quand mm...)
je mettrais en 1ere place de mon classement SA CAlifornication et Blood Sugar Sex Magic...ensuite intervient By the way, puis One hot minute, Mother's milk, The uplift Mofo party plan, Freaky styley et The Red Hot Chili Peppers...voila voila
mes preferes sont Under the bridge, Scar tissue, C'mon girl, Wet sand, et don't forget me...
Revenir en haut Aller en bas
coconut
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : hawai
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 21:54

aaaa les red hot tout un style...
entre funk et rock
et pis bon pour un bassiste, les red hot, c'est monumental...
franchement excellant groupe

pour les albums j'aime le premier, blood sugar sex magik, californication, one hot minute
Revenir en haut Aller en bas
Carpathian_Ridge
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
Carpathian_Ridge


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 22:02

J'aime pas du tout le dernier album, je l'ai déjà dis mais je le répète Very Happy
Les morceaux n'ont pas le charme qui donnait à Red Hot son indentité, c'est difficile à définir comme sensation, mais je trouve que ce dernier album n'est pas aussi abouti que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 22:35

euh...pas aussi abouti...hum...ouais arf ok...chacun ses gouts donc...le temps qu'a passe Frufru en studio pour fignoler cette perle qu'est SA...hum toutes les backs vocals trouvees a la perfection...mouais enfin... Very Happy Very Happy
et les lignes de basses trouvées par Flea:Hard to concentrate, 21st century, torture me,C'mon girl, warlocks...et j'en passe...
cet album melange tous les styles a la perfection et en contient mm des nouveaux(make you feel better,turn it again, death of a martien...)donc c'est pour moi un vrai chef d'oeuvre avec les retours des grands solos du Maitre Frufru...qui manquaient tant sur By the wway, bcp trop pop a mon gout, et qui sent completement l'influence du travail de Frusciante...
Revenir en haut Aller en bas
Carpathian_Ridge
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
Carpathian_Ridge


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 22:42

Bon en même temps je ne l'ai pas écouté en détail, mais "à première vue" ce n'est pas du Red Hot comme je l'aime, alors c'est peut-être très bien, mais personnellement j'accroche pas trop, enfin il en faut pour tous les goûts, et puis de là à dire que ce n'est pas un bon album... c'est exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... EmptyJeu 27 Juil - 22:47

d'accord...je vois ce que tu veux dire...fan du style plutot funk rap des red hot...je vois...c'est vrai qu'ils ont pas mal evolué et pas mals de fan de la premiere heure se retrouvent plutot laissés au depourvu apres l'abandon du style BSSM Mother's milk...
d'ailleurs sur The uplift mofo party plan j'adore Organic anti beat box band...cette chanson... Red Hot Chili Peppers... Mdr16 Red Hot Chili Peppers... Mdr16 Red Hot Chili Peppers... Mdr16 Red Hot Chili Peppers... Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers... Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers...   Red Hot Chili Peppers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le lecteur mp3 :: Rock, pop/rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser