Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrounch
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptyVen 1 Sep - 23:33

commençons par le début (faut bien commencer par la) : bonjour à tous ! ou bonsoir (ça dépend des moments)! moi je m'appelle Simon, j'ai 15 ans, je rentre en 2e !
comme lee, j'ai ete oblige (mais si elle le nie) de m'inscrire par mademoiselle lna (autrice (ça se dit?) de ce forum).
j'aime bcp la musique comme les vieux gpes (AC/DC, aerosmith, et tte la cliq vous voyez quoi !) , mais aussi muse (tu m'en veux pas nana, de ne pas l'avoir mis en prems?), les wampas (oui les wampas !), louise attaque, les gpes qu'ecoutes le petit pop rockeur de base tongue et j'aime decouvrir de nouveaux gpes.. par contre je n'aime pas tp le hard.. j'en est ecoute trop et maintenant ça me fais mal a mes ptites noreilles... Very Happy
chai pu tp quoi dire.. ah oui! je suis célibataire ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrounch
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: suite   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptyVen 1 Sep - 23:36

j'ai oublié de dire que j'aimais bcp ce qiui touchais le jazz et le blues.. j'aime yann tiersen aussi !! j'en suis fou !
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptyVen 1 Sep - 23:53

Scrounch a écrit:
comme lee, j'ai ete oblige (mais si elle le nie) de m'inscrire par mademoiselle lna (autrice (ça se dit?) de ce forum).
m'enfin bordel faut arrêter là qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Mdr14 je vous ai DONNE l'adresse du forum, je vous ai pas OBLIGE a vous inscrire hein qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Mdr14 me faites pas dire ce que je n'ai pas dit =)

bienvenue, cher scrounch
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 0:39

l'est tres bien ce forum....bienvenue cher scrountch... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 11:58

bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Scrounch
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 12:20

c vrai que je suis le plus petit !! Very Happy c pas grave m'en fous d'abord ! na !
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 12:26

t'inquiète, c'est pas la taille qui compte qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 12:58

il parlait de l'age la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 13:00

ah oui, aussi, c'est vrai, c'pas l'âge qui compte qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 14:32

Bienvenue ! Adepte de Jazz et Blues ?? Tu as des artistes de Jazz préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
Scrounch
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 23:04

je ne peux pas dire que je connaisse un gpe ou une personne vachement bien mais j'aime certains morceaux et bcp ! j'ai un peu de mal à m'exprimer vu que je ne connais pas de noms.. mais en tt cas j'ecoute bcp tsf jazz !! je trouve ça mieux que oui fm car il y a bcp moin mais alors bcp moins de pub!! et bcp plus de musique mais je n'aime pas tt non plus !!
et toi bagmouil, tu as des artistes preferes ? j'aimerai bien connaitre de nouvelles chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptySam 2 Sep - 23:53

ouais d'ailleurs je t'ai jamais demande de m'envoyer du Jazz ma cherie...
t'as des morceaux sympas?
Revenir en haut Aller en bas
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... EmptyDim 3 Sep - 23:53

Et bien, TSF Jazz est vraiment excellent ! J'ai un pianiste préféré, il s'appelle Michel Camilo, c'est vmt un maitre dans l'impro, ses morceaux sont vraimpent excellents, et en concert ce mec est ... PARFAit ! Un moment, pendant qu'il jouait, il parlait avec des gens derrières lui, du genre : " eyh coment ca va ? '", alors qu'il jouait pdt un solo du batteur (très sexy soit dit en passat) .
Sinon en voix il y a la célèbre Diana Krall, qui a su développer son métier dans le mondes des divas noires, après on va pas dire que Norah Jones s'est fait un nom dans le jazz, c'est pas la peine -__-', c'est comme ce nouveau pianiste faut meme pas en parler, il a fait sa pub sur TF1 . Sinon si on veut s'écarter du jazz on peut basculer dans le Gospel, c'et vmt excellent . Comme guitariste de talents y'en a pleins , BB king, trop pleins ! Il faut choisir son style de jazz . Si l'ont est Jazz comme Path Metheny, un très bon guitariste, qui peut se faire écouter en fond sonore tellement c'est du jazz qui berce les esprits, mais aussi du Santana pk pas, du jazz qui porte à la voix, ou à la guitare ...
Sinon, à écouter, je dirais des blancs pourcommencer, tels que Camillo et Krall .
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...   qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Entre nous :: Présentations des membres (PASSAGE OBLIGÉ!!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser