Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue Gate Crossing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Blue Gate Crossing Empty
MessageSujet: Blue Gate Crossing   Blue Gate Crossing EmptySam 2 Sep - 0:18

Vu pour la première fois il y a à peine quelques minutes ! Au départ je voulais regarder "Fantasmes" (un film coréen), mais je me suis dit que je si mon père voulait chercher un truc au salon, il pourrait être choqué ^^. Alors ça sera pour une prochaine lol. En tt k je ne regrette pas d'avoir changé d'avis !

Synopsis

Kerou, 17 ans, est une lycéenne rêveuse, qui doute d'elle-même et regrette l'insouciance de l'enfance. Shihao, champion de natation, est la coqueluche du lycée. Comme beaucoup d'autres filles, Yuezhen, la meilleure amie de Kerou, en est folle amoureuse. Shihao, quant à lui, est très attiré par Kerou dont le comportement l'intrigue.
Un jour, Kerou le rejoint à l'entraînement et là, elle se décide à parler. Ce qu'elle lui révèle va le bouleverser et les deux adolescents vont ensemble goûter aux plaisirs de l'âge adulte.

Fiche Allociné

Un film frais, gai(y) -seuls ceux qui verront comprendront Blue Gate Crossing Langue01 , enchanteur, le genre de film qui te laisse avec le sourire aux lèvres. Une jolie histoire d'amour pleine de tendresse et de fraîcheur, d'humour et de pudeur.

Bon, j'avoue que quand en plus l'acteur principal coordonne tout à fait avec tes trips du moment, c encore mieux lol2 Blue Gate Crossing Mdr15 Blue Gate Crossing Mdr11 .

En bref, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Blue Gate Crossing Empty
MessageSujet: Re: Blue Gate Crossing   Blue Gate Crossing EmptySam 2 Sep - 12:02

heu, c'est un peu chaud comme film?

(comment ça c'est tout ce qui m'intéresse Blue Gate Crossing Mdr16)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Gate Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: La salle de ciné :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser