Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orange Mécanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlemagne 47
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
charlemagne 47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2006

Orange Mécanique Empty
MessageSujet: Orange Mécanique   Orange Mécanique EmptyJeu 7 Sep - 21:14

Dur dur de faire un post sur un film sans vouloir raconter l'histoire à ceux qui ne l'on pas vu. Alors pour simplifier la chose je dirais tout simplement que c'est un film d'un des plus grand (non par sa taille mais par son talent) réalisateurs au monde, j'ai nommé Stanley Kubrick ( Full Metal Jacket). Je recommande ce film culte à tot les fanatiques de violences gratuites, de sexe (bande de ptit pervers) et de la 9° Symphonie du grand Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Orange Mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique EmptySam 9 Sep - 15:34

Ah, Orange Mécanique... Quel film ! je sais pas si personnellement je conseillerais ce film aux mêmes fanatiques que toi, charlemagne47, mais en tt cas je le conseillerais à n'importe quelle personne qui aime le cinéma et qui n'a pas peur d'être choquée (et qui aime ça!).

Je ne pense pas qu'il faille être fanatique de violence gratuite, tout simplement parce que pour moi, le film fait tt sauf l'apologie de cette violence. Au contraire, je pense qu'il faut être capable de la regarder ms de la trouver insoutenable pour vraiment comprendre le film (et la violence du film).

En tout cas, un film dérangeant (même 20 ans après!) à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Orange Mécanique Empty
MessageSujet: Orange Mécanique   Orange Mécanique EmptyMer 20 Sep - 10:18

ouais Stel, tout à fait d'accord, le film n'est pas violent, pas du tout, la caméra s'éloigne toujours des scènes violentes (c'est pas Fight Club koi Wink)
quant aux fans de la 9ème, je déconseille, le film est saturé de Beethov sur des images chocs, vous ne l'écouterez plus de la même façon après...
de toute façon, film culte, très intelligent - une claque au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange Mécanique Empty
MessageSujet: Re: Orange Mécanique   Orange Mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange Mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: La salle de ciné :: Les inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser