Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fiction française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La fiction française Empty
MessageSujet: La fiction française   La fiction française EmptyJeu 28 Sep - 22:32

Alors voilà, moi ce soir je pousse mon coup de gueule. Y a quelque chose qui me fait réagir souvent et là je crois que c'est la goutte d'eau.

Je sais pas si vous avez regardé, hier "L'Etat de Grâce", sur France 2, une série fiction sur le thème d'une femme présidente de la République. Touchant, drôle, nouveau, frais, très prometteur à mes yeux, surtout dans un paysage télévisuel français qui me donne souvent envie de vomir. Là, j'ai regardé avec grand intérêt, et je continuerai d'ailleurs.

Sauf que ça s'est complètement planté niveau audience. Et quand on regarde ce qu'il y avait en face sur tf1 ou m6, j'trouve vraiment qu'il y a du souci à se faire...

Pourquoi les français ne s'intéressent ils pas aux nouvelles choses en télévision??? pourquoi ils restent bornés sur leur p***** de louis la brocante???? pourquoi ils s'ouvrent pas un peu quand quelqu'un propose enfin quelque chose de bien...

j'sais pas, j'trouve qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La fiction française Empty
MessageSujet: Re: La fiction française   La fiction française EmptyJeu 12 Oct - 0:17

oui Elena je suis parfaitement d'accord avec toi La fiction française Mdr14 et d'ailleurs je suis tellement d'accord avec toi que ce topic ne sert à rien et que je vais le fermer La fiction française Mdr40
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

La fiction française Empty
MessageSujet: Re: La fiction française   La fiction française EmptySam 14 Oct - 14:32

Marre de politique ? Marre de séries qu'il faut suivre ? Marre de ... la télévision ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La fiction française Empty
MessageSujet: Re: La fiction française   La fiction française EmptySam 14 Oct - 16:27

BagMouiL a écrit:
Marre de politique ? Marre de séries qu'il faut suivre ? Marre de ... la télévision ? Suspect
marre de la politique peut être, mais en l'occurence l'état de grace était bcp plus axé sur l'humour que sur la politique

marre des séries, ben non vu l'audience pour tous les louis la brocante et autres PJ... et puis aussi vu l'audience pour toutes les séries américaines...

marre de la télévision, ça m'étonnerait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

La fiction française Empty
MessageSujet: Re: La fiction française   La fiction française EmptyDim 15 Oct - 0:27

marre de cette télé qui nous sert de l'info tronquée sur tous les sujets.Marre du PAF de merde.La télé ca sert que pour les (bons) films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction française Empty
MessageSujet: Re: La fiction française   La fiction française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le programme télé :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser