Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au Ciné Cette Semaine

Aller en bas 
+2
Fab
clac
6 participants
AuteurMessage
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Les films à voir (ou revoir), vos coups de coeur de la semaine, vos attentes, les bonnes suprises...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyVen 28 Juil - 18:39

euh, j'ai pas vu, mais vu que tout le monde en parle(mais pas chez Ardisson...) vous savez ce que donne Superman(si on enleve le "u" dans Superman, c'est marrant, z'imaginez si le createur avait fait une faute...dsl)???
il parait qu'il est vraiment nul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyVen 28 Juil - 21:34

Fab a écrit:
euh, j'ai pas vu, mais vu que tout le monde en parle(mais pas chez Ardisson...) vous savez ce que donne Superman(si on enleve le "u" dans Superman, c'est marrant, z'imaginez si le createur avait fait une faute...dsl)???
il parait qu'il est vraiment nul mais bon...

Au Ciné Cette Semaine Panneau2 et obsédé aussi Au Ciné Cette Semaine Mdr14

euh superman, oui, à mes yeux en tout cas c'est mauvais. Très très mauvais, un des plus mauvais films que j'aie vus... Les personnages sont vraiment, vraiment creux, on ne s'attache à rien, le seul bon point est Kevin Spacey... A part ça, Superman a vraiment très mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptySam 29 Juil - 15:25

Bah j'ai vu Fast & Furious chez les bridés Au Ciné Cette Semaine Mdr13 contre tout attente j'ai trouvé ca pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyLun 31 Juil - 12:29

moi y'a juste les japs qui m'intéressent dans ce film Au Ciné Cette Semaine Amour77 après, les bagnoles... pfff, c'pour les mecs ça lol2

sinon, ce soir, jvais sûrement aller voir "Stay", avec Ewan McGregor... un gars qui dit à son psy qu'il va se suicider... ça m'intéresse fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyLun 31 Juil - 20:59

ahhh Stay ouais j'avais bien envie de le voir aussi.

Sinon après demain y a Pirates des Caraïbes 2 qui sort Au Ciné Cette Semaine Mdr14 et jsais pas pour vous, mais moi j'avais vraiment adoré le 1 Au Ciné Cette Semaine Mdr14 surtout le personnage de Johnny Depp et d'ailleurs Johnny Depp tout court hein ^^

Bref moi en tout cas jvais y aller Au Ciné Cette Semaine Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyLun 31 Juil - 23:49

ben je viens de voir "Stay", j'ai beaucoup aimé!
et pour "pirates...", ouais, ça me tente vachtement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Go pour Pirates, vais etre obligée d'aller le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptySam 5 Aoû - 18:06

on devrait aller voir Pirates des Caraibes ce soir, normalement...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyMer 9 Aoû - 21:44

Aloreuh j'ai vu trois films aujourd'hui

D'abord, Pirates des Caraïbes: verdict, un peu (mais vraiment un tout petit peu) déçue, enfin après le 1 c'est vrai que c'était dur de maintenir le même niveau... J'ai trouvé que c'était un peu long, que ça faisait trop "épisode de transition", et forcément, c'en est un... Je pense que le 3 sera excellent... Cela dit j'ai beaucoup aimé quand même!

Ensuite, Paris Je t'Aime: alors là j'ai franchement adoré, plein de petites histoires qui se déroulent dans tous les arrondissements de cette ville que je connais quand même bien vu que j'y vis Au Ciné Cette Semaine Mdr14. C'est une déferlante de grands réals (Gus Van Sant, les frères Coen, Wes Craven) et de grands acteurs (Podalydès, Binoche, Elijah Wood Au Ciné Cette Semaine Amour26 , Maggie Gyllenhaal, Gena Rowlands, Natalie Portman Au Ciné Cette Semaine Amour03, Gaspard Ulliel...). Certaines histoires m'ont beaucoup plus touchée, mais dans l'ensemble j'ai vraiment passé un bon moment

Et pour finir, Stay, alors là par contre je reste perplexe et clac il faut à tout prix que tu m'expliques parce que je crois vraiment que je n'ai rien compris Au Ciné Cette Semaine Mdr14 alors je sais pas si jsuis bête à ce point ou si y a un truc qui cloche dans l'ensemble Au Ciné Cette Semaine Mdr14... Mais bon Ryan Gosling et Ewan MacGregor restent beaux Au Ciné Cette Semaine Mdr14 donc c'était pas désagréable à regarder Au Ciné Cette Semaine Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyJeu 10 Aoû - 13:04

aaah stay!! ben c'est simple (enfin, jme suis un peu aidé des forums allociné pour être sûr lol2)

ATTATION SPOILERS!!!!

toute l'histoire n'est qu'un fantasme du jeune homme, qui se recrée une vie juste avant de mourrir. il va mourrir dans ce stupide accident de voiture, avec sa future femme, sa mère et son père, et il s'imagine un eautre vie, dans laquelle interviennent toutes les personnes autour de lui, lorsqu'il est allongé sur le goudron... bon, j'en chie un peu pour m'exprimer, mais va regarder sur allocine, les gars se démerdent mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptySam 19 Aoû - 16:18

pfiouf, ouais en gros le genre de films qu'il faut voir deux fois pour comprendre en détail kwa ^^

Hier j'ai vu La science des rêves... Tout simplement magique, j'ai pas vu le temps passer... Scénario de dingue, extrêmement bien écrit, on est constamment à cheval sur cette frontière improbable rêve/réalité, Gondry joue sur ça et le fait bien. Ca donne des scènes relativement comiques d'ailleurs (GGB à poil j'avoue que miam ^^) Un monde à part, totalement... Le côté onirique dans sa version la plus simplissime (coton pour les nuages, etc) est une idée géniale, ça prouve qu'on a pas besoin d'effets visuels pour faire rêver les gens... Râh j'aime j'aime j'aime...

Bon j'ai aussi vu Miami Vice et j'ai pas aimé Au Ciné Cette Semaine Mdr14 forcément, quand on vient de voir La science des rêves ce genre de film gave assez rapidement Au Ciné Cette Semaine Mdr14 et puis j'ai du mal avec Colin Farell mwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyLun 21 Aoû - 18:30

Ah ! La Science Des Rêves est tout simplement sublime !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyMer 30 Aoû - 5:32

Courez voir "Le vent se lève" de Ken Loach et "Rosario" d'Emilio Maillé.
Le premier est je crois monté au rang de mes films préférés, et le second est tout simplement beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptySam 2 Sep - 21:01

le 1er est genial.J'ai fait un sujet dessus.je sais pas si il fallait, autrement, a supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyLun 4 Sep - 1:37

Cet aprèm j'ai vu The Sentinel, avec Michael Douglas, Kiefer Sutherland (Jack Bauer dans 24 heures) et Eva Longoria (Gabrielle Solis dans Desperate Housewives).

Je sais pas si vous connaissez la série 24 mais ça y ressemble énormément, c'est de la politique, des agents secrets, des tentatives d'attentats contre le président, tout ça... Mais en tant que pure fan de 24, je préfère 24 Au Ciné Cette Semaine Mdr14

Cela dit ce film est vraiment bien, même si ça sent la coupe meurtrière au montage (il y a certaines histoires qui pourraient être bien développées et qui ne le sont pas...)...

Douglas et Sutherland sont juste géniaux. Dommage qu'Eva Longoria ne soit pas du tout mise en valeur (elle a un petit rôle et aucune scène intéressante, c'est juste pour l'avoir à l'affiche qu'ils l'ont mise là, et c'est un peu rageant...).

Enfin, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyJeu 21 Sep - 0:06

j'viens de voir "World trade center" d'oliver stone avec nicolas cage blablabla

euhhh en fait j'm'attendais trop a etre déçue donc ça m'a pas étonnée... mais bon c'est vraiment moyen, j'me suis ennuyée, y a beaucoup de défauts, c'est pas assez creusé, mal pensé, la manière de voir les choses me dérange... c'est fouilli, et puis nicolas cage n'est là que pour son nom, stone aurait pris qqun d'autre ça se serait pas remarqué, vu qu'il passe le film enterré sous les décombres des tours et qu'on le voit à peine.

trop lent a démarrer (et d'ailleurs bizarrement démarré), et puis jsais pas, pas de profondeur, pas de vrai engagement comme ce que fait d'habitude oliver stone... et puis ce GI aux airs nazi planté là, qui débarque de nulle part, on sait pas a quoi il sert [personnage vmt vmt vmt bizarre]...

non, pas aimé pas aimé!!!!

sinon courez voir Little Miss Sunshine Au Ciné Cette Semaine Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyVen 22 Sep - 21:44

ça m'étonnes pas, ce film m'emballait pas... et ce que les gens lui reprochent, c'est exactement ce que j'étais tenté de lui reprocher rien qu'à la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyVen 22 Sep - 23:37

ils auraient limite pu prendre les vraies personnes qui ont été prises au piege pour le film...mais bon.Bon little miss sunshien c'est noté miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyMer 11 Oct - 10:23

pas le temps de m'étaler mais hier j'ai vu "Dans Paris" et c'est vraiment bien, du cinéma d'auteur hyper novateur, j'ai adoré l'ambiance, le scénario, et les acteurs sont excellents, enfin un film français qui vaut vraiment le détour Au Ciné Cette Semaine Mdr14 [nooooon je n'ai rien contre les films français mais faut bien avouer ce qui est hein =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyVen 13 Oct - 22:51

euh, oui "les films francais" ca veut tout dire

3 films en 1 semaine

Indigenes samedi dernier, le parfum(excellentissime) et Little miss sunshine, tres bon, meme si un peu bizarre...

Indigenes etait sympathique, je le conseille , c'est un bon film historique
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine EmptyDim 5 Nov - 13:51

Ne le dis à personne de ...
GUILLAUME CANEEEEEEEET ! Au Ciné Cette Semaine Mdr59

Je ne l'ai pas vu et je ne suis pas sûre de pouvoir le voir avant qu'il ne sorte en dvd mais je suis sûre que ce film est très bon ... je sais pas pourquoi, un présentiment Au Ciné Cette Semaine Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Ciné Cette Semaine Empty
MessageSujet: Re: Au Ciné Cette Semaine   Au Ciné Cette Semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Ciné Cette Semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: La salle de ciné :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser