Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Télé-Réalité, pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
MaNilLeEuH
clac
Carpathian_Ridge
Fab
8 participants

La Télé réalité, pour ou contre?
Pour?
La Télé-Réalité, pour ou contre ? Vote_lcap20%La Télé-Réalité, pour ou contre ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre?
La Télé-Réalité, pour ou contre ? Vote_lcap80%La Télé-Réalité, pour ou contre ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Juil - 22:49

meme si cette question changera pas la face du monde, loin de la, etes vous pour ou contre cette forme de télévison???
let's go!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpathian_Ridge
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
Carpathian_Ridge


Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Juil - 22:54

Il existe une fonction "Sondage", ça aurait été plus pratique ^^

Personnellement je m'en fiche, je regarde pas... Si y'en a qui aime c'est leur "problème", du moment que ça gangrène pas les chaînes que je regarde et que ça reste dans des proportions raisonnables Smile
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Juil - 22:59

jvois même pas pkoi on parle de télé réalité. où voyez vous de la réalité dans les programmes qui portent ce nom? pensez vous qu'il puisse vraiment y avoir des gens qui vivent dans un loft pendant un mois sans se connaitre, ou alors qu'il existe vraiment des endroits où une pouff tente de draguer ton mec pendant qu'un gars drague ta meuf...

pour moi, la série la plus conne est encore plus réelle que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MaNilLeEuH
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
MaNilLeEuH


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyJeu 27 Juil - 23:00

mué, contre, si encore ça passait que de temps en temps mais là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 2:35

ca y est le sondage est lancé...
ca pourrie la vie cette foutue tele realite, ca a commence en 2001 avec les sales emissions Star Ac' et autres et ca continue meme encore aujourd'hui...comme quoi ce type de programme est rentré dans les moeurs de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 4:19

Ouais, c'est totalement passé dans les moeurs, et c'est normal: ça divertit. TF1 et M6 (principalement bien que France 2 et la 5 s'y mettent aussi maintenant Neutral ) sont des chaînes grand public qui visent à divertir les français... Alors voilà ils ont vu que ça marchait aux USA et en Angleterre, ils se sont dit pourquoi pas et ça a débarqué, et c'est normal que ça ait marché...

J'ai pas répondu au sondage tout simplement parce que je suis neutre là dessus. Y a eu certaines émissions de "télé réalité" (et clac sur le terme réalité je suis totalement d'accord avec toi) que j'ai suivies, j'avoue et j'assume La Télé-Réalité, pour ou contre ? Mdr13 mais voilà, jpeux m'en passer, ça me sert quand je ne sors pas le samedi soir et effectivement, certaines émissions jouent bien leur role de divertissement...

Mais alors en ce moment, franchement, on sent que les chaines sont totalement désespérées, elles essaient de lancer des trucs du genre le château là ou bien le truc de danse... Ca arrête pas... Et là ça commence à vraiment pourrir la télé française... Va y avoir un jour où partout ou on zappera on tombera sur de la télé réalité... C'est ça le risque...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 11:45

Contre, on nous en fait bouffere t rebouffer a volonté, c'est vraiment commercial et....je pourrais en écrire 3 tonnes, je deteste, qu'on nosu vire Star Academy je n'en peu plus, et le prie c'est que lesg ens sotn assezb ete pour aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 12:02

Johanne a écrit:
et le prie c'est que lesg ens sotn assezb ete pour aimer ça.

Johanne et ses problèmes de clavier La Télé-Réalité, pour ou contre ? Mdr14

oui bon je...

Non, sérieusement, euhhh ah oui voila: ouais, c'est purement commercial et d'un côté c'est malheureusement "normal", vu que ces chaines sont destinées à vendre... Encore qu'il y ait quelques émissions genre Star ac ou nouvelle star, franchement ça passerait et puis c'est aussi con que les classements et les top pourris du samedi soir ("les 100 meilleurs fous rires", "les 100 gnagnagna", qu'est ce qu'on en a à foutre).

Mais faut vraiment arrêter d'essayer d'en faire des nouveaux quoi, de 1 parce que ça soule profondément, de 2 parce que y aura bientot plus de place pour des émissions regardables...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 12:23

j'adore le truc ou ils essaient de caser des agriculteurs avc des gens d'la ville...C'est assez discrimant et ca veut peut montrer que les agriculteurs sont des gens fermés au monde et qu'il n'ont pas de vie sociale en plus de ne pas etre sociables...c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyVen 28 Juil - 12:26

Fab a écrit:
j'adore le truc ou ils essaient de caser des agriculteurs avc des gens d'la ville...C'est assez discrimant et ca veut peut montrer que les agriculteurs sont des gens fermés au monde et qu'il n'ont pas de vie sociale en plus de ne pas etre sociables...c'est n'importe quoi...

Ouais, jamais regardé, mais tu vois, ça c'est typiquement le genre de trucs qui montre leur désespoir: ils cherchent, ils cherchent des idées sympas mais finalement ils trouvent absolument rien et au fond ils sont vraiment pathétiques...

Non moi ce qui m'avait tué c'était le coup du château... Mais je comprends même pas qu'une idée comme ça ait pu passer moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyDim 30 Juil - 21:21

*Elena* a écrit:
Johanne a écrit:
et le prie c'est que lesg ens sotn assezb ete pour aimer ça.

Johanne et ses problèmes de clavier La Télé-Réalité, pour ou contre ? Mdr14

oui bon je...

Non, sérieusement, euhhh ah oui voila: ouais, c'est purement commercial et d'un côté c'est malheureusement "normal", vu que ces chaines sont destinées à vendre... Encore qu'il y ait quelques émissions genre Star ac ou nouvelle star, franchement ça passerait et puis c'est aussi con que les classements et les top pourris du samedi soir ("les 100 meilleurs fous rires", "les 100 gnagnagna", qu'est ce qu'on en a à foutre).

Mais faut vraiment arrêter d'essayer d'en faire des nouveaux quoi, de 1 parce que ça soule profondément, de 2 parce que y aura bientot plus de place pour des émissions regardables...
A vous me soulez hein Laughing

Les gens s'abrutisent de plus en plus à cause de ça, on nous fabrique des starlettes qui polluent nos radios Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyLun 31 Juil - 23:42

La télé-réalité pourrie nos générations futures . Plus tard quand on aura des gosses on fera mieux de leur interdire ce genre de programme, voyez j'préfèrerais presque plus qu'il matte un programme érotique !
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyMar 1 Aoû - 12:36

Moi c'est clair mes gamins je leur interdis ce genre de connerie et je vais les gaver de rock à la maison Laughing ils entenderont jamais ces nullités, et se feront tèrs vite aux bonne choses Laughing

J'ai tellement eu des gouts nul avant que Laughing

L'érotisme fait parto de la vie hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
Thelma
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
Thelma


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? EmptyMer 16 Aoû - 16:44

Ben moi j'ai voté pour ...
Je prends ces emissions pour ce qu'elles sont, c'est à dire pour pas grand chose, mais je m'éclate à regarder comment des "candidats", dont le seul but est de faire carrière à la télé vite fait (mal fait) se font riciculiser.
Ils ont voulu y aller, qu'ils se régalent... et moi aussi par la même occasion.
Bien sûr je ne prends pas ces emissions au premier degré, ( tout le monde sait que c'est truqué et scénarisé), mais ça me fait bien marrer. de plus je ne plaints pas les candidats... personne ne les a obligés à y aller....
Donc je n'ai pas honte de dire que je regarde les emissions de real Tv.
le loft, la star ac, l'ile de la tentation, koh lanta... j'en passe et des meilleures ! La Télé-Réalité, pour ou contre ? Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: La Télé-Réalité, pour ou contre ?   La Télé-Réalité, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télé-Réalité, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de Korn.???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le programme télé :: Les émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser