Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Desperate Houswives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyVen 28 Juil - 11:46

Je suis fan de cette série, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyVen 28 Juil - 11:57

Olala, oui alors là, complètement fan, jvais regarder la saison 2 cet été, j'ai bien hâte de voir toutes les magouilles que Wisteria Lane nous réserve encore Desperate Houswives Mdr14

J'adore l'ambiance de cette série, c'est un monde totalement à part, chaque personnage est une sorte de caricature mais en même temps les actrices ont réussi à leur donner une identité particulière...

Ca peut etre drôle comme tragique, délirant comme sérieux, et J'ADORE les intros et conclus de Mary Alice à chaque épisode... tellement vraies et tellement bien écrites!!!

Bref, DH entre largement dans mon top 3 ^^

[au fait jojo j'ai déplacé le sujet parce que tu l'avais mis dans "les fan fics" et que les fan fics en question, ce sont des histoires tournant autour de la série que les fans écrivent Desperate Houswives Mdr14 Wink d'ailleurs j'aurais du préciser ça scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
MaNilLeEuH
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
MaNilLeEuH


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyVen 28 Juil - 22:52

Hi hi, je suis déja tombé dessus...c'est pas mal du tout !
Mais le truc que je préfère dedans c'est le générique, jtrouve qu'il est vraiment bien fait Laughing [Tssss bon Ok jme tais silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyDim 30 Juil - 17:43

Le générique est plutôt marrant oui, et puis forcément tout tourne autour de la femme ce qui est plutôt plaisant pour nous Very Happy
J'aime beaucoup cette série. Je l'ai regardé sur canal + alors qu'elle avait déjà démarré depuis plusieurs semaines. Une amie n'arrêtait pas de m'en parler et j'ai voulu voir ce que c'était. Finalement je n'ai pas pu décrocher avant la fin de la saison!
Les histoires sont assez tordues ce qui me plait bien, les personnages sont accrochants bien que caricaturés comme tu l'as dit Elena. La femme au foyer, la garce mangeuse d'hommes, la petite mère bourgeoise par exellence, la célibataire endurcie mais plus pour longtemps, la femme qui va voir ailleurs ... on les a toutes! La série reste bien faite, c'est très frais, drôle et intrigant. Bref, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyMar 1 Aoû - 12:29

*Elena* a écrit:
Olala, oui alors là, complètement fan, jvais regarder la saison 2 cet été, j'ai bien hâte de voir toutes les magouilles que Wisteria Lane nous réserve encore Desperate Houswives Mdr14

J'adore l'ambiance de cette série, c'est un monde totalement à part, chaque personnage est une sorte de caricature mais en même temps les actrices ont réussi à leur donner une identité particulière...

Ca peut etre drôle comme tragique, délirant comme sérieux, et J'ADORE les intros et conclus de Mary Alice à chaque épisode... tellement vraies et tellement bien écrites!!!

Bref, DH entre largement dans mon top 3 ^^

[au fait jojo j'ai déplacé le sujet parce que tu l'avais mis dans "les fan fics" et que les fan fics en question, ce sont des histoires tournant autour de la série que les fans écrivent Desperate Houswives Mdr14 Wink d'ailleurs j'aurais du préciser ça scratch ]
J'ai du me planté en écrivant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyJeu 10 Aoû - 4:49

Alors les gens, la fin de la saison 1?? Vous avez trouvé comment?

En tout cas jpeux vous assurer que la saison 2 est littéralement EXTRA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

Ouais, bah j'm'attendais à tout ca en fait, j'ai pas trouvé les passages de Georges changeant les médocs de Rex très malins, car dès le premier passage on se doute déjà qu'il va mourir (enfin personnellement bien sur) .
Sinon le passage où Bree s'effondre sur la table à manger est très émouvant, où elle s'efforce de ne pas pleurer, elle range tout, et se met à pleurer ... Ensuite je trouve que pour l'histoire de Gabrielle c'est totalement ... con, j'trouve ces histoires d'adultères mal placées . Et je ne m'attendais pas à savoir toute l'histoire de Mary-alice si tôt, maintenant à la seconde saison, que va-t-il y avoir comme intrigue ??

Enfin j'aime bien Desperate mais bof bof à certains moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Desperate Houswives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Houswives   Desperate Houswives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Houswives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le programme télé :: Les séries télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser