Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos records d'audience

Aller en bas 
+3
Woon77
Fab
*Elena*
7 participants
AuteurMessage
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyVen 28 Juil - 15:21

Que regardez vous principalement à la télé? des émissions, des clips, des téléfilms, des concerts? Quels sont vos programmes préf?
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyVen 28 Juil - 15:36

ahhh ba justement...Malcolm c'est a peu pres le seul truc que je regarde a la télé quand c'est pas des dvd...
j'adore j'adore j'adore...famille de tarés comme c'est pas permis...la mere est hysterique et les gamins...le pere est a peu pres le seul personnage a peu pres normal de la famille pasqu'il a aucune influence mdr...
j'adore les cris de Dewey, super aigus...
Revenir en haut Aller en bas
Woon77
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
Woon77


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyMar 1 Aoû - 2:55

Moi je passe beaucoup (trop?) de temps devant la télé, en fait je suis un boulimique de series TV donc, avec l'aide de monsieur le satellite, je suis souvent devant la télé. Sinon je regarde des dvd aussi, enfin il y a pire que moi je pense... j'espere...qui a dit nan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyMar 1 Aoû - 12:38

Fab a écrit:
ahhh ba justement...Malcolm c'est a peu pres le seul truc que je regarde a la télé quand c'est pas des dvd...
j'adore j'adore j'adore...famille de tarés comme c'est pas permis...la mere est hysterique et les gamins...le pere est a peu pres le seul personnage a peu pres normal de la famille pasqu'il a aucune influence mdr...
j'adore les cris de Dewey, super aigus...
C'est trop polant cette série Laughing ils sont tellement atteint ces garçons, j'adore.

Moi j'aime bcp les Desperate, Grey's Anatomy, ensuite je regarde pas mal de trucs a la con quand je m'ennuie [les feux de l'amour Neutral Evil or Very Mad ], je regarde un peu les émissions qui passent par contre à chaque bon film je suis la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyDim 6 Aoû - 15:27

Eh bien ça dépend ...

Oui oui, par exemple cette semaine j'étais chez ma grand mère. Ah bah je peux vous dire que je connais à peu près toutes les séries tv qui passent sur m6, chaine que je ne regarde habituellement jamais puisque je ne l'ai pas. Malcolm, Summerland (nunuche attitude), Smallville ... toutes y sont passées! Et bien sûr n'oublions pas les téléfilms d'une profondeur incroyable dans l'après midi. Et aussi Chéris j'ai rétréci les gosses ou un truc du genre en série tv sur la 3. Ah et puis l'incontournable KD2A du matin, petite cousine oblige ... Heureusement que je me levais toujours après Amour, Gloire et Beauté! Et le soir place au grand spectacle avec ... Interville! Yeah! clown
Mais j'ai de la chance, ma cousine aime Desperate Housewives et même si j'ai déjà vu la première saison je me suis fait une joie de souffler un peu en regardant les 2 épisodes du mardi soir. Ouf!

Mais en temps normal, c'est à dire chez moi, je ne regarde que les films, documentaires(bien souvent sur le ciné ou la musique) et les quelques séries qui m'intéressent. Je n'aime pas rester devant la tv à attendre qu'un programme intéressant tombe du ciel.
Je n'ai qu'une chose à dire: merci canal+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptySam 12 Aoû - 23:33

Malcolm
Desperate Housewives
Lost
Les Sauvages
That 70's Show

Après à la télé à 1h du matin sur MTV, des concerts sotn diffusés régulièrement, j'en regarde souvent, mais là y'en as pas bcp qui m'interressent .
Tours les jours je fais un saut sur Multivision pour voir si y'aurait pas un film interressant à regarder .
La nuit quand je n'arrive pasà dormir je regarde un documentaire . J'aime beaucoup les documentaires sur les pays étrangers, bcp comme le continent Africain .
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptySam 14 Oct - 19:52

Le Grand Journal de canal depuis quelques semaines Vos records d'audience Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
scout finch
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
scout finch


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : a cote de nevers
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience EmptyDim 15 Oct - 12:31

j'ai passe mon enfance devant la television a me gaver des l'age de 9 ans de films de truffaut, kubrick, spielberg, chabrol...pdt des annees je n'ai vecu que pr ça!! avec mon arrivee a l'internat j'ai un peu arrete mais je me contente aujourd'hui de regarder les series en vogue, mes chaines de musique et de cinema sur canal sat, quelques reportages et c'est a peu pres tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apmgirls.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos records d'audience Empty
MessageSujet: Re: Vos records d'audience   Vos records d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos records d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le programme télé :: La télé et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser