Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ EmptyDim 30 Juil - 21:38

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Indochine_530

Si Muse n'existait pas ce serait MON groupe...d'ailleurs c'est mon groupe, car ils m'ont tjrs "suivi..."

Indochine moi je les ai découvert j'avais 5 ans, c'es tjrs resté même pdt mon enfance, et j'ai toujours aimé, ça m'a bercée, et aujourd'hui je suis carrément fan ...

2 concerts = 2 moments incomparables et merveilleux.

Qui ne les a jamais vu ne peu pas se rendre compte, il y'a une telle comunion avec le public, ils se donnent a fond pdt plus de 2 h...vraiment génial...

Bon Indochine c'est 10 albums, 25 ans de carrière, un énorme succès dans les 80's un petit passage a vide dans les 90's mais un retour fulgurant en 2002 avec l'album Paradize qui s'écoule a 1000000 d'exemplaire. C'est de nombreux genre différents...

Indochine, en général on adore ou on deteste, maisj e pense que la majorité des anti n'ont pas écouté tous les albums car il se rendraient compte de la beauté et de la qualité de certains (Dancetaria est LE album que je conseille à tous)

Pour moi c'est LE groupe Français, aucun ne leur arrive à la cheville niveau succès, popularité, même Noir Désir Wink


Bref ...je suis ...fan
Votre Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: Re: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ EmptyLun 31 Juil - 23:30

Fan d'Indochine, mais leur dernier opus m'a décu, je suis plutôt période Péril Jaune ou Wax, Wax est classé dans le top 5 de mes albums préféré .
Après une longue période désert de 11ans, ils remonte à la surface et c'est tout simplement grandiose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
Johanne
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Johanne


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : La Bresse et ses poulets
Date d'inscription : 27/07/2006

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: Re: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ EmptyMar 1 Aoû - 12:21

A moi je susi Dancetaria power I love you

Bien que la période années 80 j'en suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba2804.skyblog.com
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: Re: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ EmptyDim 6 Aoû - 2:43

rah indochine, j'aimerais bien connaître plus que ce que je ne connais déjà !!!

Les filles vous pouvez me faire une liste genre best of indofion? IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Thelma
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
Thelma


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2006

IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: Re: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 17:31

Alors... indochine....
désolée pour les fans, je n'accroche, mais alors pas du tout. Je ne les supporte pas. Faut dire que je ne connais que les morceaux les plus célèbres, ils me saoùlent ! Le seul morceau que j'aime bien c'est "j'ai demandé à la lune" et c'est du Mickey 3D ! Donc je vais arrêter là mon commentaire.... (j'ai ma meilleure amie qui est méga-fan de ce groupe, elle court à tous leurs concerts, elle est folle du chanteur.... je ne la comprends pas lol2 ... mais ça n'empêche qu'elle est ma meilleure amie ! ) Coucou Laurence... si tu m'entends ! Wink IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty
MessageSujet: Re: IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^   IndÔchine  ou Indofion pour les Fions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IndÔchine ou Indofion pour les Fions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amateurs de Korn.???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le lecteur mp3 :: Rock, pop/rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser