Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Devendra Banhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyDim 6 Aoû - 17:40

ou mon Jésus ...
Oui oui, l'athée que je suis a trouvé son jésus.
Barbu, pas toujours très vêtu, pas bien gros, plutôt beau (euphémisme), l'air ailleurs, je vous présente Devendra Banhart (pour ceux qui ne le connaissent pas encore). Une voix chevrotante certainement inspirée des brebis qui entourent son 'studio' d'enregistrement (qui n'est autre qu'une cabane de chasse perdue en pleine nature), une petite gueule de grand timide ... Mais ne vous fiez pas à sa tête d'ange! Complétement barré et bien décidé à imposer sa musique, de ses yeux noirs il jette des regards accusateurs à chaque journaliste l'insultant ouvertement de grand chef de la nouvelle scène folk (oui c'est une honte vraiment! pauvre lui ...). L'homme-hermite ne se considère pas comme faisant parti du paysage folk. Non, pour lui son monde est bien à côté de tout cela, sa musique reste la sienne et ne se range pas aussi facilement.
Quoiqu'en dise ce jeune barbu, on aime répéter que Devendra est un grand gourou du folk et cela pour notre plus grand plaisir ...


Biographie :

Devendra Banhart est né en 1981 au Texas aux Etats-Unis. Ses parents divorcent et Devendra part vivre avec sa mère au Venezuela. Quelques années plus tard, il suit sa famille qui part s'installer à Los Angeles. A l'âge de 12 ans, il commence à écrire ses premières chansons.
En 2002, à presque 21 ans il est repéré lors d'un concert à Los Angeles, Devendra enregistre 21 de ses bouts de chansons sur « Oh Me Oh My. ». Devendra chante la nature, les gens qu'il aime, des petites confessions sur ce qui l'entoure et en tire des chansons tantôt amusantes tantôt mélancoliques, toujours décalées. Sa voix particulière résonne comme une petite mélodie entêtante et s'accompagne d'un jeu de guitare léger, tout en finger-picking.

Discographie:

2002 – Oh me Oh my…, The Charles C. Leavy
2003 – The Black babies
2004 – Niño Rojo
2004 – Rejoicing in the hands
2005 – Cripple Crow

Devi en quelques liens :

Site de son album Cripple Crow

Site officiel de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Devendra Banhart Empty
MessageSujet: Re: Devendra Banhart   Devendra Banhart EmptyMar 22 Aoû - 16:29

AAAaah... j'avais oublié de répondre a ce topic... Devendra... jviens de découvrir du coup j'ai encore beaucoup de chansons a connaitre mais déjà j'aime son univers et sa musique, gros coup de coeur pour I Feel Just Like A Child ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
 
Devendra Banhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Le lecteur mp3 :: Soul, jazz, acoustique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser