Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Locataires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Locataires Empty
MessageSujet: Locataires   Locataires EmptyDim 6 Aoû - 19:06

Un des bijoux du coréen Kim Ki-Duk.

Synopsis :

Tae-suk arpente les rues à moto. Il laisse des prospectus sur les poignées de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi qu'elles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler. Un jour, il s'installe dans une maison aisée où loge Sun-houa, une femme maltraitée par son mari...
(merci allociné)

Je me permet de faire un petit copié collé du commentaire que j'ai fait sur mon blog car je ne vois pas très bien de quelle manière je pourrais qualifier ce film autrement.

Locataires est une magnifique histoire d'amour, douce, tout en finesse, pas beaucoup de dialogue mais de très beaux plans.

C'est d'une beauté, une poésie, une chanson d'amour envoûtante ... Le genre de film reposant, qui donne envie d'aimer (un peu à la Eternal Sunshine of the Spotless mind).

Fiche allociné

Et le site officiel que j'aime particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Locataires Empty
MessageSujet: Re: Locataires   Locataires EmptyLun 7 Aoû - 12:30

très beau film, oui. excellente surprise, pour ma part. je ne connaissais pas le sujet du film quand je l'ai regardé, et jme suis pris une bonne petite baffe dans la figure.
j'ai particulièrement aimé le baiser final. y'en a eu des beaux, au cinéma, mais celui là, c'est quand même quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Locataires Empty
MessageSujet: Re: Locataires   Locataires EmptyJeu 10 Aoû - 21:59

J'ai re-regardé la scène finale hier soir, rien que pour le plaisir des yeux ! J'ai eu des frissons partout, ça m'a transportée ! Quel film, quelle poésie, quelle histoire !
Locataires Amour46 Locataires Amour46 Locataires Amour46 Locataires Amour77 Locataires Amour77 Locataires Amour77 Locataires Amour57 Locataires Amour57 Locataires Amour57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locataires Empty
MessageSujet: Re: Locataires   Locataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: La salle de ciné :: Drame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser