Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 E c pas koi mettre comme sujet !

Aller en bas 
+2
Fab
stel
6 participants
AuteurMessage
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyDim 6 Aoû - 20:39

Koukou les zens !

Bon bah pareil que je c plus qui, vive le piston hein !
On commence par quoi alors ? ASV : 17F55 ! ouh la ca faisait looongtemps que j'avais pas écrit ces 3 petites lettres ensemble ! c merveilleux ! enfin bref ne nous égarons pas et revenons à nos porcelets !

Une petite liste de films que j'ai aimés !? Oui, non, oui ? Allez, c parti :
Old Boy, Orange Mécanique, Locataires (certains doivent avoir un air de déjà vu là, non?), Les Liaisons Dangereuses, Usual Suspects (surtout la fin), Funny Games (pas très connu mais fascinant... de Haneke), 21 grammes, Massacre à la Tronçonneuse, Spartacus... J'en oublie sans doute plein !
Au tour des livres : Les Liaisons Dangereuses (culte, à mon sens, lool), Le portrait de Dorian Gray, Hygiène de l'Assassin, Le Meilleur des Mondes, Petite. Pareil, j'en oublie mais ce sont ceux que j'ai lus le plus récemment.
La musique, maintenant : j'écoute plutôt ce qui est rock (surtout en hiver, allez chercher pq!), mais aussi de la pop, du reggae... Alors on a Muse (hihihi), Saez, Rammstein, The Beatles, Blink, Cat Stevens, Deportivo, Indochine, Louise Attaque, Marilyn Manson, Noir Désir, Oasis, Placebo, Raphaël, Tryo, Bob Marley... Vouala ! Et en été j'm beaucoup écouter des trucs que je trouve assez merdiques ds le fond, style Sean Paul, Black Eyed Peas, Shakira etc lol. Ca a le mérite de me donner envie de danser !

C -enfin- fini ! A bientôt sur les autres topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyDim 6 Aoû - 20:42

hello Estelle...bienvenue chez les pervers litteraires...bon je vois que tu aimes bien Manson aussi....ca fait plaisir ca...enfin qq'un (je t'ai pas oublié mon clac) qui aime Manson...bref bon post et encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyDim 6 Aoû - 22:47

bienvenue madmoiselle!!

(et mort aux S svt lol2)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 12:57

stel a écrit:
Funny Games (pas très connu mais fascinant... de Haneke)
Tu m'en as parlé il y a quelques mois et mon prof de guitare m'en a fait l'éloge du coup quand j'ai vu que canalsat passait ce film je me suis précipité sur mon magnéto pour l'enregistrer. Je dois le regarder cette semaine normalement ...
Citation :
Le portrait de Dorian Gray, Hygiène de l'Assassin
Doraian Gray : j'adore la préface! et même le reste E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr16 . Hygiène ... E c pas koi mettre comme sujet ! Amour57

Ouais Estelle ! C'est une grande première pour moi, je n'ai encore jamais invité une personne de mon entourage à venir poster sur les forums que je fréquente. Pourquoi? Disons que ... hum, on me dit souvent que j'ai l'esprit un peu mal placé mais sur les forum (en particulier muse-in-my-world) c'est la déchéance to-ta-le! (c'est fou comme j'aime reprendre cette expression de ma mère lol2). Bon ici on se tient quand même à carreau donc tu ne devrais pas être trop choquée E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr16
Tout ça pour te dire que Mido c'est bien moi, Amélia, mais que ce n'est pas parce que les membres de ce forum m'ont plongé dans la perversité que tu dois avoir peur de moi E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr12
Je te souhaite aussi et surtout la bienvenue! Je suis contente de te voir parmi tous ces fous. Un peu de douceur dans ce monde de pervers! E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr25
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 12:59

tkt, elle va pas rester douce longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 13:05

Ah non pas touche à Estelle !
Fais gaffe, je pourrais bien devenir encore plus méchante que je ne le suis déjà!
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 13:06

Mido a écrit:
Fais gaffe, je pourrais bien devenir encore plus méchante que je ne le suis déjà!
c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 14:15

Ouuh tu me cherches toi!

Oh oui c'est possible ... E c pas koi mettre comme sujet ! Grrr54 E c pas koi mettre comme sujet ! Demon18 E c pas koi mettre comme sujet ! Boxeurs E c pas koi mettre comme sujet ! Feu23

E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr16 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr15 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr13 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr12 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr11 lol2
Revenir en haut Aller en bas
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 14:25

Bienvenue chez les pervers ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 15:30

mais qu'est-ce qui m'a pris de venir iciii ? confused lol!
vous allez tous me corrompre ! mido help me ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 15:31

merde l'air con ! d'où il sort le quote là ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 16:57

E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr31 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr27
Tu peux réecrire tes messages en cliquant sur 'editer' Wink

T'inquiète pas Estelle, je te soutiens E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 18:47

bienvenue madame la nouvelle perverse...trop bien... E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Ange27
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 20:27

Ohh une protégée de notre Amélia nationale ^^

Amélia, tu crois vraiment qu'on est + sains que sur muse-in-my-world ici? E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 niark niark...

En tout cas merci de faire la pub pour le forum ^^

Et un grand E c pas koi mettre comme sujet ! Coucou33 à Estelle Wink

Ne pars pas en courant E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr14 on est pervers mais sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! EmptyLun 7 Aoû - 20:53

J'ai bien du mal à trouver des personnes qui s'intéressent au ciné malheureusement (oui oui, y a aussi la partie musique ^^) mais quand tu m'as dit que tu créé ce forum j'ai tout de suite pensé à Estelle! Forcément, elle m'a quand même fait découvrir Old Boy! (et elle m'a prêté Orange Mécanique E c pas koi mettre comme sujet ! Amour26 )

Hum disons que ce forum est très jeune et donc les membres ont un peu plus de retenue ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs E c pas koi mettre comme sujet ! Mdr16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E c pas koi mettre comme sujet ! Empty
MessageSujet: Re: E c pas koi mettre comme sujet !   E c pas koi mettre comme sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E c pas koi mettre comme sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Entre nous :: Présentations des membres (PASSAGE OBLIGÉ!!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser