Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

The Village Empty
MessageSujet: The Village   The Village EmptyJeu 10 Aoû - 16:39

Synopsis : Une petite communauté isolée vit dans la terrifiante certitude qu'une race de créatures mythiques peuple les bois entourant le village. Cette force maléfique est si menaçante que personne n'ose s'aventurer au-delà des dernières maisons, et encore moins pénétrer dans les bois... Le jeune Lucius Hunt, un garçon entêté, est cependant bien décidé à aller voir ce qui se cache par-delà des limites du village, et son audace menace de changer à jamais l'avenir de tous...

Alors en fait je m'attendais à un film d'horreur, dc j'ai été un peu déçue qd j'ai vu que j'avais frissonné qu'une fois en une heure lol, mais la suite du film m'a bien plu. Je l'ai regardé avec des copines dc j'étais pas trop trop à fond dedans, mais j'ai trouvé que c'était un beau film. Je sais pas si je vais raconter la fin, vaut mieux pas je pense sinn tt le plaisir sera gâché !

=> Et vous, vous avez vu ? Aimé ? <=
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 10 Aoû - 17:18

franchement, ce film m'a vraiment ému, mm si je m'attendais a cette fin...
...jsais pas...c'est emouvant cette fin apres les bois.(evitons le spoil... The Village Mdr12 The Village Mdr12 )

tres bon film de M. Night Shyalaman(dsl pour son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 10 Aoû - 18:46

J'sais pas quoi penser de ce film honnêtement .
L'histoire met longtemps à démarrer, et comme dit Estelle, on a pas peur souvent, les histoires de taches ect m'exaspèrent, et surtout ... la fin ! Déjà qu'on ne s'y attend pas alors là j'étais sciée ! Je trouve que c'est décevant, c'est une fin qui nous coupe le souffle !
Après, on peut songer à ce que ce film n'est pas un film d'horreur, j'ai quand même bien aimé l'intrigue, sans rien dévoiler, après les taches rouges portent bien leur nom pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 10 Aoû - 22:32

moi j'ai adoré, comme tous les shyamalan (??). il fait bcp avec peu, je trouve ça super.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 17 Aoû - 14:45

Clac tu sais que je t'aime ?! Smile

Un bon Shymalan (oui oui c'est ça son nom) exactement ! Ce type est le roi des chutes inattendues (bon pas toujours pour tout le monde, Fab tu es fort!) et c'est pour cela que j'adore ses films! Je ne vois pas le Village comme un film d'horreur mais tout simplement comme un Night Shymalan, l'histoire parait d'abord étrange puis se dévoile peu à peu. Et quand on pense avoir saisit le truc la chute vient tout casser.
Le Village n'est pas le film de Shymalan qui m'a déçu, non, c'est plutôt Signe qui n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Pour le coup ce film ressemble un peu plus à un film d'horreur mais la fin est bif bof, je m'attendais évidemment à une fin qui tue, comme dans Sixième Sens et Incassable. Mais bon, on ne peut pas contenter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Mido a écrit:
Clac tu sais que je t'aime ?! Smile

peut être Smile

pour signe, j'ai beaucoup aimé, comme tous le shyamalan, mais pour moi, c'est "la guerre des mondes" version "j'ai-pas-de-pognon"=> ils arrivent on sait pas d'où, et partent on sait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 17 Aoû - 21:37

L'histoire se tient, l'ambiance ne se perd pas, toujours plus de suspens mais je m'attendais vraiment à un truc qui tue... Je sais pas ...
Evidemment des blaireaux qui viennent foutre le bordel sur Terre sans rien dire et qui reparte de la même façon ça amène des questions mais pour moi c'était pas assez. Je m'attendais à autre chose. Non ça reste le Shyamalan que j'aime le moins, ce qui ne signifie pas que je ne l'aime pas (c'est pas pareil hein).
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village EmptyJeu 17 Aoû - 21:45

idem pour moi Smile
(on parle toujours de "signs" hein The Village Mdr16)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Village Empty
MessageSujet: Re: The Village   The Village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: La salle de ciné :: Policier, thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser