Le forum du ciné, de la musique et de la télé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du ciné, de la musique et de la télé !

Tout ce qui englobe le monde de l'audio-visuel !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portrait d'un Khâgneux

Aller en bas 
+3
stel
Fab
-Vagalam-
7 participants
AuteurMessage
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMar 19 Sep - 22:59

j'sais k'j'débarque à la mauvaise saison : tout le monde bosse et tente désespéremment d'ajouter ses notes pour en obtenir de bonnes...
en prépa, faut en ajouter 4 pour obtenir... la moyenne Sad
moi j'ai pas ce pb, j'suis un pur Khâgneux (littéralement "paresseux" Wink)... alors même entre 2 disserts, 1 colle, 2 explications, m'restera toujours un peu de temps pour réagir ici

je viens surtout pour le cinéma (j'ai pas la télé...)
mes goûts, en vrac, euh... en parlant des vivants : Klapisch, Bergman, Lars Von Trier, Blier, Kassovitz, Eastwood, Godart, Haggis, etc., et j'en oublie des masses...
j'ai récemment aimé : Je vais bien, ne t'en fais pas ; Rosario

aussi, question musique, j'aime le rock, la chanson française (la tte fraiche qui déboule en ce moment), le jazz (vive TSF Jazz, tt nouveau parisien je découvre cette merveille), le classique
côté rock, on doit m'faire ma culture musicale... on en reparlera donc ; je connais bien ke le français : c'est à dire Noir Dez, Téléphone, Indo (je supporte pas : la voix du gars, ses textes, etc.), Louise Attaque, Matmatah

sinon, comme ça m'vient : Antonio de Lucena ; Dire Straits, Renaud ; Camille ; Django ; Beethov ; Franz ; Clapton ; Miles Davis ; Schubert ; Gotan Project ; Hendrix ; Grand Corps Malade ; M ; Stan Getz ; Mickey 3D ; Supertramp ; Clash ; Pink Floyd ; Katerine ; The Go! Team ; Beatles ; Keith ; Queen ; Mraz ; Aldebert ; Fool's Garden ; Gainsbourg ; Lynyrd Skynyrd ; Souchon ; Gorillaz ; Ellington... etc.

Elena, je sais, y'a ni les Stones ni Muse... Embarassed ne me censure pas pour ça pale c'est qu'tu m'a pas encore fais écouter tongue

waouh, moi qui voulais la faire conçise...
disons que n'ayant que 13 questions d'Anglais sur un texte ke je n'ai toujours pas lu pour demain, je m'ennuie un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 12:51

eh bien!tout ca! bienvenue a toi.Bon post entre 2 cours en prepa Kagne
la chance que t'as d'etre en prepa...dis donc dis donc.
t'ecoutes pas mal de classique..eh bien, ca fait plaisir d'avoir des gouts aussi divers sur ce forum... Smile
bon bienvenue encore et surtout courage aux prepaeuuuhhs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stel
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
stel


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 17:51

bienvenue à toi !

c'est quoi le pire d'après vous, la terminale S avec lever à 6h, retour chez soi à 19h et coucher à 21h30 (nécessité absolue!), ou la prépa ? mdr non je plaisante, ms je suis juste en saturation du lycée alors je m'exprime ^^ albino

c'est tt triste ici depuis la rentrée No, merci de remettre un peu de vie chez les zombies que ns sommes lol2
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 19:19

un autre Fabien Portrait d'un Khâgneux Mdr14 Wink
c'est bien kûûl que tu te sois inscrit Wink
tu posteras ici au lieu de bosser le soir , jvais etre responsable de ta décadence scolaire ^^
faudra que jte fasse une ptite compil rock de ma confection tu vas voir Portrait d'un Khâgneux Mdr14

Portrait d'un Khâgneux Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
BagMouiL
Commence à se cultiver
Commence à se cultiver
BagMouiL


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : ESM (Ecole SM POWAAA)
Date d'inscription : 29/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 20:43

-Vagalam- a écrit:
j'sais k'j'débarque à la mauvaise saison : tout le monde bosse et tente désespéremment d'ajouter ses notes pour en obtenir de bonnes...
en prépa, faut en ajouter 4 pour obtenir... la moyenne Sad
moi j'ai pas ce pb, j'suis un pur Khâgneux (littéralement "paresseux" Wink)... alors même entre 2 disserts, 1 colle, 2 explications, m'restera toujours un peu de temps pour réagir ici

je viens surtout pour le cinéma (j'ai pas la télé...)
mes goûts, en vrac, euh... en parlant des vivants : Klapisch, Bergman, Lars Von Trier, Blier, Kassovitz, Eastwood, Godart, Haggis, etc., et j'en oublie des masses...
j'ai récemment aimé : Je vais bien, ne t'en fais pas ; Rosario

aussi, question musique, j'aime le rock, la chanson française (la tte fraiche qui déboule en ce moment), le jazz (vive TSF Jazz, tt nouveau parisien je découvre cette merveille), le classique
côté rock, on doit m'faire ma culture musicale... on en reparlera donc ; je connais bien ke le français : c'est à dire Noir Dez, Téléphone, Indo (je supporte pas : la voix du gars, ses textes, etc.), Louise Attaque, Matmatah

sinon, comme ça m'vient : Antonio de Lucena ; Dire Straits, Renaud ; Camille ; Django ; Beethov ; Franz ; Clapton ; Miles Davis ; Schubert ; Gotan Project ; Hendrix ; Grand Corps Malade ; M ; Stan Getz ; Mickey 3D ; Supertramp ; Clash ; Pink Floyd ; Katerine ; The Go! Team ; Beatles ; Keith ; Queen ; Mraz ; Aldebert ; Fool's Garden ; Gainsbourg ; Lynyrd Skynyrd ; Souchon ; Gorillaz ; Ellington... etc.

Ohhh ! Extremmement la bienvenue sur ce forum !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phot0graf.skyblog.com
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 21:38

stel a écrit:

c'est quoi le pire d'après vous, la terminale S avec lever à 6h, retour chez soi à 19h et coucher à 21h30 (nécessité absolue!), ou la prépa ? lol2

je suis passé par là aussi... la fameuse Terminale S... pour échouer en prépa Littéraire : cherchez l'erreur Evil or Very Mad
enfin, je peux te dire que question boulot, ça n'a rien à avoir ; la Terminale c'est Sleep ; la prépa c'est censée être study bon, heureusement, ç'est qu'en théorie ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 21:43

Fab a écrit:

la chance que t'as d'etre en prepa...dis donc dis donc.

très très relative la chance... d'ailleurs on a pas mal de chance de finir en fac peinard comme tout le monde ; on aura toujours eu nos 2 mois de frime à pavaner à St Geneviève Wink lol je dis parce que j'en reviens là : c'est notre Poudlard Français dixit Simon
enfin, l'option Ciné, c'est géant, et on a deux trois profs merveilleux (ce qui est tellement tellement rare...)
Revenir en haut Aller en bas
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 21:49

*Elena* a écrit:

faudra que jte fasse une ptite compil rock de ma confection tu vas voir Portrait d'un Khâgneux Mdr14

ouais lol tu as raison, détourne toi des 3 disserts ennuyeuses au possible ki nous attendent (sauf celle sur la poésie ki est cool, mais même celle sur le ciné m'paraît moyenne), moi je vais tenter de t'initier aux vieux français mal connus : Manset, Jonaz, Glodman (la partie la moins connue : Rouge - bocou plus rock, grosse influence Dire Straits, Entre Gris Clair...), etc.

Merki bocou BlagMouil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Fab


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : in the wet sand
Date d'inscription : 27/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 23:38

un fan de Hendrix...ahlala...et de M, ca fait plaisir?et de Clapton...

bon tkt pas t'es pas le seul a avoir fait un Bac S pour echouer entre "" en formation litteraire.Moi aussi Smile

la term S tu vas vite choper le rythme tkt pas Stel!c'est pas si dur que ca, a part quand on te fais chier avec les DM et les conneries de ce genre.mais ya pire!

et c'est BagMouil(moi aussi j'avais fait la faute la premiere fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 23:52

Fabien tu flood là tu sais que tu peux faire plusieurs citations dans un post? Portrait d'un Khâgneux Mdr14 fais gaffe, tu refais ça, et tata elena te frappe Portrait d'un Khâgneux Mdr14 {j'déc, c juste pour faire genre jsuis admin ^^}

et stel: profite de ta term, jte jure, c'est peinard a coté de la prépa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyMer 20 Sep - 23:57

mdr BagMouil j'avais trop pas capté... Smile dsl d'écorcher ton pseudo Very Happy

sorry, Miss Admin, j'savé pas, le r'fré plus, promis. pale

tiens LNA, tu as fait Platon ? trop trop gonflant
oui tkt Stel, la Terminale S, c'est super super cool, tu peux encore la jouer 400 coups ou Zéro de Conduite... alors qu'ici... dès ke tu chantes un peu en cours des sortes d'Admin te disent de la fermer.... mdr je déc'
Revenir en haut Aller en bas
*Elena*
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
Admin, à la fois grande réalisatrice et rockstar mondiale (LOL)
*Elena*


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : City of Delusion
Date d'inscription : 22/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyJeu 21 Sep - 0:02

-Vagalam- a écrit:
tiens LNA, tu as fait Platon ? trop trop gonflant
non jsuis dessus là Portrait d'un Khâgneux Mdr14 ci siper =)



-Vagalam- a écrit:
alors qu'ici... dès ke tu chantes un peu en cours des sortes d'Admin te disent de la fermer.... mdr je déc'
fais gaffe, jpeux bannir Portrait d'un Khâgneux Mdr14
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-zik-tv.cultureforum.net
-Vagalam-
Spectateur/auditeur amateur
Spectateur/auditeur amateur
-Vagalam-


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : à la Capitale
Date d'inscription : 19/09/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyJeu 21 Sep - 0:12

moi je le ferais demain mat je crois

lol je déconnais, mais de tte façon je chantais pas en Lettres (pas bocou bocou du moins Cool) autre exemple pour l'impossiblité de la jouer 400 coups : à midi, le début de bataille de pain à la cantine... à peine on commence les hostilités k'un pion débarque : hey, v'z'êtes en prépa tt d'même... Crying or Very sad pas juste
Revenir en haut Aller en bas
clac
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
clac


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Savoie / Haute Savoie (études)
Date d'inscription : 27/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptySam 23 Sep - 1:49

y'a pas muse, mais y'a le floyd!! Portrait d'un Khâgneux Amour77

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mido
The modo, pro en tout genre
The modo, pro en tout genre
Mido


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/07/2006

Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux EmptyDim 5 Nov - 14:00

Ouaou, tes goûts musicaux et cinématographiques me plaisent énormément!! Et c'est très varié.
Allez hop, je te souhaite la bienvenue avec autant d'enthousiasme que de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait d'un Khâgneux Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un Khâgneux   Portrait d'un Khâgneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un Khâgneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du ciné, de la musique et de la télé ! :: Entre nous :: Présentations des membres (PASSAGE OBLIGÉ!!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser